Serenîty - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[War Prot] Woüawoüa

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[War Prot] Woüawoüa Empty [War Prot] Woüawoüa Lun 5 Juil - 16:56

Wouawoua



Bonjour a tous !

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Wo%C3%BCawo%C3%BCa

Certaines pièces ne sont pas gemmés avec des gemmes épique tout simplement parce que je vais changer rapidement ces pièces. Les brassards et les bottes sont PvP, mais pas pour longtemps, j'ai actuellement les compos pour craft les brassard brise-épée, je ne cherche plus qu'un forgeron =). Pour les bottes, je fais la forge des âmes héro tous les jours ! Je farm le T9 et les insignes de givre ( j'en ai 39 ) avec les quêtes raid/donjon. J'ai aussi eu l'occasion de faire 3 boss d'ICC 25. La Dame, Saurcroc et la canonière. Je suis motivé et mon stuff avance vite !

Je suis Mineur (450) Joa (448).

Template : J'ai deux template Prot, l'un est pour le PvP et l'autre le PvE. Le template PvE 8/10/53 est un template basique permettant le multitanking ( Coup de tonerre amélio et deux cible avec devasté ) parfait pour ce que je fais actuellement : Farmé les héros.

Compo utilisé en raid : Pas de spécificité. ( temps que y'a du buff endu Razz )

Les glyphes utilisés sont les glyphes de base du war déf, aucune fantaisie a se niveau là =)

Moi ? J'ai 18 ans, et j'irais chercher mon BAC S demain ! J'entreprend une école de commerce en 5 ans pour la suite =)

Expérience PvE : Classique ? J'y étais pas !

BC ? Euuuh l'arène de Nagrand ? A BC j'étais orienté full PvP hors mis quelque Kara ... 2300 all bracket S1,S2,S3,S4!

WOTLK ? Naxx Clean, Uldu presque clean me manque les derniers, pareil pour EDC, et je l'ai dis plus haut, 3 boss D'ICC 25 seulement.

Cette avancée bien pourrie est dû au fait que je n'étais pas investi completement dans le PvE ( j'étais DPS en plus ) Depuis j'ai découvert le tanking et ca me plait =). J'suis a fond sur le PvE !

POurquoi Serenîty ? Le nom est trop classe déjà, je cherchais une guilde, j'ai donc répondu a Wakup quand il passait l'annonce a Dalaran, bon feeling, un co-GM qui semble fort sympathique ! Ca plait directe !

Il est susceptible de me soutenir ! Very Happy

Par rapport aux add-on, pour le tanking je n'en n'utilise aucun, aucun ne me semble indispensable ensuite je suis ouvert a toutes suggestions car je les connais pas tous =).

Je signe avec plaisir la charte !

En espérant avoir répondu a vos questions et vous avoir donné l'envie de voir ce que je valais =D

Bye =)



2[War Prot] Woüawoüa Empty Re: [War Prot] Woüawoüa Lun 5 Juil - 17:47

Azahi

Azahi
Admin

Salut à toi !
Je suis le main de Wakup et le palaheal de la guilde.
Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir pris le temps de postuler.
Cependant, il est vrai que ton stuff est encore léger et malheureusement trop pour notre ambition. Ce que je peux te proposer, c'est de te prendre en tant que test mais il est possible que tu ne raid pas avec nous avant quelques semaines.Ah et dernier point, tu dit n'utiliser aucunes addons, je ne te jette pas la pierre je suis moi même contre ces trucs là mais j'y ai cédé Smile, tu n'utilises donc pas Omen, cela veux dire que tu n'as aucuns soucis d'aggro ? Et DBM non plus ? J'espère que tu pourras répondre à mes questions et à celles des autre membres.

En espérant être en accord avec les autres, je te souhaite une bonne continuation.

Azaheal, le palaheal !



Dernière édition par Azahi le Mar 6 Juil - 11:21, édité 1 fois

https://serenity.pro-forum.fr

3[War Prot] Woüawoüa Empty Re: [War Prot] Woüawoüa Lun 5 Juil - 20:15

Elydia

Elydia

Salut, vu que Azahi s'est présenté -> Je suis Saô le sham heal de la guilde, et plus particulièrement le GM.

Sinon :

Et ben voilà, ça c'est de la candidature comme j'aime ! Pour ceux qui souhaitent postuler, regarder bien ça car même avec un stuff limite, je ne vais pas le taunt.

Donc oui ton stuff est léger, vu que tu peux remplacer les brassards, ça me va, concernant les bottes, moi ça ne me dérange pas que tu les garde si tu es capé def, mais bien sur faudrait mettre l'enchant +22 endu et une gemme +30 endu. Enfin sauf si tu préfère celle de la forge des âmes Smile

Pour les autres gemmes : Métachasse à changer ! La +32 endu +2% valeur d'armure est plus intéressante, et il te faudra juste une +10 parade +15 endu par exemple pour l'activer.

Si tu as besoin de gemmes +30 endu, j'ai les compos, il suffira de demander à Azahi pour qu'il te les craft.

Au niveau des enchants, c'est sympa. Quand tu auras tes brassards 245, n'oublie pas le +40 endu. Ah et j'ai remarqué que tu avais mis l'enchant +2% menace sur tes gants, tu as des problèmes d'aggro ? Car si ce n'est pas le cas, un +18 endu est toujours sympa, j'en ai en stock.

Au niveau du stuff à remplacer, je te fais confiance avec les héros tu as de quoi te mettre du 232.

Sinon, vu que tu ne connais pas ICC, je te conseil vivement de télécharger deadly boss mod, ça aide. En tant que tank Omen est ton ami pour surveiller ta menace et celle des autres.

Tu es dispo le Mercredi après-midi et le Samedi soir donc si tu postule ici ? Je vérifie défois on voit des débiles...

Et sinon, moi ça ne me dérange pas de te PL, car ça fait toujours mal au coeur de donner le stuff ICC au dez... Bien sûr, il faudra faire un tour ici histoire d'avoir un minimum les strats en tête.

Si d'ici mercredi tu change tes brassards, que tu change tes gemmes, ta méta et quelques enchants, puis que tu change par exemple tes jambes / casque, je pense que tu pourrais arriver à plus ou moins 39k pv.

Voilà voilà.

Saô le destructeur de kiki heal. (Non y'a pas de fail bande de teubé de Serenîty !)

4[War Prot] Woüawoüa Empty Re: [War Prot] Woüawoüa Mar 6 Juil - 11:18

Azahi

Azahi
Admin

J'ajouterai qu'il faut impérativement changer tes gants ! Smile
De plus, il me semble que tu as dit connaître EDC mais je ne vois pas tes haut-faits dans cette instance.

Azaheal, le palaheal !

https://serenity.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum