Serenîty - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Serveur TS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Serveur TS Empty Serveur TS Mer 7 Avr - 14:04

oomy

oomy

Bon je me permets d'en parler en premier, j'ai eu une discussion m'informant qu'on allait sur un TS gratuit.

adresse:dedibox.prophane.net
pas de mot de passe ... rien
Tres utile !!!

Mais j'ai fait ce post pour eviter les galeres .... je me suis fait avoir comme un noob ... ui je sais c'est simple une adresse ... d'accord mais ... SURTOUT ne telechargez pas Teamspeak3(windows7) ca ne marche pas !!!! je dis ca parce que dès qu'on va sur le site officiel, il ne propose plus que celui la Exclamation trouvez le 2 ou restez au 1.

Je vous mets le lien ca peut toujours aider : http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

2Serveur TS Empty Re: Serveur TS Mar 20 Avr - 23:25

Tékylâ

Tékylâ

Par mon expérience on m'a demender Ts3 en raid donc je l'ai dejas et il marche , je n'ai pas eu de grande difficulté a le dl mais bon chacun sont ordi chcun sa connexion avant moi c'était l'horreur tu peu demender a Azahi il me connait IRL et il a connus ma connexion de ****

3Serveur TS Empty Re: Serveur TS Jeu 29 Avr - 17:59

Nøxer

Nøxer

Pour ts j'ai essai de me co pour vérifier si sa marche pour l'eventuelle possibilité qe je rentre dans votre guilde pourriez vous me donner l'adresse et le port merci bcp (mot de passe si il y en a 1)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum