Serenîty - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres !!!!

+3
Wikéa
Elydia
oomy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des membres !!!! Empty Présentation des membres !!!! Sam 10 Avr - 22:01

oomy

oomy

Allez hop hop !!!! on se présente !!!
Tout le monde appréciera de savoir avec qui il joue tongue

Elydia

Elydia

Héhé, en plus, on verra qui participe à la vie active de la guilde sur le forum !


*évasion* Le GM doit aussi se présenter ? /tousse

oomy

oomy

hum hum ....

Goooooooooo ,non mais, ... tt le monde !!! Very Happy

Ps: les signatures sont UP, dsl du retard je fais tellement de changements que le fofo rame lol

Elydia

Elydia

J'ai pommé ma signature AAAAAAH, je cours en faire une rapidement !

J'ai voulu changer ma photo, en fait, on voit même plus la gueule de mon fat mago dessus :/

J'aime cette signature, mais on me prendrai vite pour un démo :'(

Bon je chercherai plus demain... Smile

Wikéa

Wikéa

Bon alors si je comprend bien il en faut un qui ouvre le bal^^ Aller je me lance Smile

Je m'appelle Morgan, j'ai 21 ans et je suis actuellement en train de passer mes concours de masseur Kinésithérapeute
et Infirmier !

J'habite à coté de Bordeaux (Dordogne : Périgueux), mais je fais mes études à Bordeaux !

Pour ce qui est de wow, j'ai arreté pendant 2 ans, au milieu de Bc, et j'ai repris récemment les commandes de mon rogue Smile

Plusieurs centres d'intérets : tout d'abord les études (bin oui^^), le foot, la moto puis tous les sports extrêmes.
Surement une session de OffSHore dans pas longtemps Laughing

Voila je pense que je peaufinerai plus tard ce post car il ce fait tard et mes yeux se ferment tous seuls Smile

Elydia

Elydia

Héhé merci Wikéa Smile Je vous ferez bien une petite présentation tout de suite, mais vu l'heure ça ne serai pas raisonable ! Faudra que vous attendiez demain Smile

Tékylâ

Tékylâ

^^ pas tres logique ta signatura Elydia t un mago et ta un démo en fond

moi Je me présente je suis LE démo de la guilde

le nom de mon perso pourrait en dire bcp sur moi mais je ne

suis pas un alcoolo ^^ Dans la vie je suis un collegien de

14ans je connais personnelement Elydia et Azahi car se sont

mes potes IRL . Et ouai j'ai une vie aussi moi.

Elydia

Elydia

Vrai que ma signature n'est pas trés logique, mais je l'ai faites avec un générateur de signature, et omg quand tu vois la gueules des mages là dessus....

Je cherche toujours un truc sympa pour faire ma signature, quand je trouverai j'éditerai Smile

Elydia

Elydia

Ah et pour ce qui est de ma présentation,

Et bien, IG, mon perso principal est le gros mage que vous connaissez tous. Sinon j'ai un DK tank / DPS et un bon sham heal (Qui d'aprés certains à un HPS de 2k6 même si je me vois tout le temps au dessus de 4k...)

Je n'ai pas l'habitude de me faire taunt, c'est plutôt moi qui agresse les gens, vous l'avez sans doute remarqué. Mais bon je sais être gentil quand même avec les autres ! Smile

IRL, je suis un lycéen de 17 ans, j'habite dans le Nord. (Non je ne parles pas ch'ti --')
Et heuuuuu... Je m'apelle Corentin si vous voulez tout savoir !

Beh sinon, comme la dit notre cher démo, Tékylâ et Azahi sont des potes IRL....

Et puis Zèphire va au collège au même endroit que nous. D'ailleurs il faudrait qu'on se voit un coup Zèphire, je ne te connais même pas de visage !



Dernière édition par Elydia le Dim 25 Avr - 12:14, édité 1 fois

Tékylâ

Tékylâ

Moi non plus je le connais pas de visage enfin je pense ^^ en autre jai oublier j'ai un pala tank qui tient bien la route un pretre heal en " réparation " et je up un chaman et un mago tout deux dejas lvl 70 (vivement le 80)

Elydia

Elydia

Moi j'attends qu'Azahi se présente qu'on rigole ! Smile

Tékylâ

Tékylâ

J'avoue sa va etre marrant

Azahi

Azahi
Admin

Alors vous m'attendiez et bien voila :
Je m'appelle Michel Michel autrement dit Mich mich je mesure 1 mètre 34 et je pèse 98 kilos.
Mes centres d'intérêt sont l'alcool la cigarette la drogue et j'ai 59 ans.
Je suis actuellement atteint de mononucléose ainsi que d'une tumeur cérébrale ce qui explique mon activité mentale ralentie étant donné que je suis encore au lycée.
Toutes moquerie sera très mal prise !

Ah et j'oubliais je suis diabétique de type A et je souffre de troubles de la personnalité.
Sur ce a bientôt mes chers amis !

Et juste une question tékylâ ; pourquoi dire "Le demo de la guilde" ?

https://serenity.pro-forum.fr

Elydia

Elydia

Ouais Mich' Mich', t'es trop cool Mich' Mich' !
J'aimerai bien être dans tes bras Mich'Mich' !

Ahem.

Sinon pour ta question à Tékylâ, c'est peut-être parce que lorsqu'il a posté il était encore le seul et l'unique démoniste de la guilde ?

Enfin je sais plus quand les autres démos sont rentrés dans la guilde donc je ne vais pas répondre à sa place !

(Sinon tu n'as plus trop mal à ton orteil ?)

Azahi

Azahi
Admin

C'est quand je suis aller aux urgences pour mon orteil qu'il ont découvert toutes maladies xD Non allez sérieux je me présenterais plus tard j'ai du taff Smile

https://serenity.pro-forum.fr

Tékylâ

Tékylâ

Elydia l'aurais pas mieux dit je l'ai poster quand Tazzer était pas la.Ajourd'hui la tête dans le cul ,icc25, Sao me "pick" un collier 264 pour le remplacer par son 251 alors que j'ai du 245 ^^ .Et Smiir qui a le token sur Saurcroc alors qu'il est full t10 Heal et il va presque fini a etre full t10 dps avant que je puisse dire ouf et moi je resterais avec mes 2 part moisies du slip

Azahi

Azahi
Admin

En même temps si il need il ne vas pas te le donner c'et normal

https://serenity.pro-forum.fr

Elydia

Elydia

J'ai bien le droit de need pour mon stuff DPS ! J'ai pas eu le droit de rand 3 ou 4 loots heals qui sont tombés...

Tékylâ

Tékylâ

ouai je c mais sa me trou le cul quand meme

Et sao avant que tu vienne dans le raid il y a un truck qui

c passer a dala

un event que j'ai fait avec Smiir, Le TchouTchou Train

30 personne dont Smiir et moi on fait un train de mamoutte

dans dalaran petit screen pour accompagner mes

argument

Présentation des membres !!!! Wowscr10

Présentation des membres !!!! Wowscr12

et on a fait tt le tours de Dala plusieur fois avant d'aller dans les égout ou tt le monde c séparer parce que les mamaouttes passer pas dans les portes

Elydia

Elydia

Haha merde, ca aurai était marrant Smile

21Présentation des membres !!!! Empty Owwi ola tekyla Jeu 29 Avr - 19:54

smiir

smiir

Et oui il y'a des gens qui on de la chance etre full t10 heal mais bon c'est fini pour moi de heal et je dps maintenent et peut etre te ratrapé au dps qui sais ! Bon sur se ++ j'aime la queu leu leu

Dactil

Dactil

Salut à tous,

Je m'appel Kévin ( /taunt ? attention au retour de baton ^^ ) j'ai 18 ans, j'habite à Laval en Mayenne ( 53 )et je suis un mage... Et toi à quoi tu joue ? ( dsl falait que je la fasse ).

IG je joue plusieurs perso dont ce mage qui n'est pas mon main, j'ai un pala 80 tank/ret ( Lithium ), un drood ( Bâlthazar )et rogue 80 ( Drackassace ) qui sont 2 perso farmeurs, mon main se nomme Drackfire ( Cham heal ). J'ai d'autres perso HL que je ne joue plus ^^.

Voilà, bonne journée.

Elydia

Elydia

Encore un kévin de plus dans ce jeu....

Smile

Allez je taille, bosse bosse bosse bosse bosse.

14H Azahi groupe ! Gare à ceux qui ne seront pas co.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum