Serenîty - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paladin retribution Irindill

+3
Nøxer
Elydia
Irindill
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paladin retribution Irindill Empty Paladin retribution Irindill Ven 14 Mai - 0:05

Irindill

Irindill

Lien vers l'Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Irindill
Je suis peut etre actuellement en stuff tank, qui n'est pas super, ma spé dps est ma première.

De plus, si un membre de la guilde vous le demande, seriez-vous prêt à changer vos gemmes / Enchantements, ou à respé ?
Oui je suis ouvert au jeu et de passer de tank a heal ne me dérangerait pas si j'ai de l'aide pour farmer le stuff nécessaire a la respé.
Vos métiers
Je n'ai actuellement aucun métier de monté.
Votre template :
- Justifiez le choix de votre template: je les ai établis en fonction d'un conseil d'un ancien joueur hl et pote irl qui m'a conseillé de copier sur un template d'un paladin de grosse guilde mondial.
- Quelles compos utilisez-vous en raid ? : en raid j'utilise des repas qui me conferent "bien nourri". j'utilise aussi des flacons qui m'augmente la force de 50.

- Quels Glyphes utilisez-vous ? : voici la liste de mes glyphes : glyphes de sceau d'autorité, d'imposition des mains, de salut, de bénédiction des rois, de jugement, de détéction des morts vivants.

- Pour les dps : à combien tourner vous en DPS lors des raids ? Quel cycle dps utilisez-vous ? : Mon dps dépend bien entendu du raid, je tourne environ a 6k a icc 10 et 7k+ en 25.
étant paladin, je n'ai pas vraiment de cycle propre et par deffaut, cependant j'uitilise : jugement, consécration, tempete divine, inquisition et colère divine si cela est possible. ce cycle me permet des fois des temps de pause pour activer mes cd ou supplique divine et torrent arcanique.

Vos précédentes guildes :
J'etait dans Phantom et la guilde a disband, avant je suis passé par pas mal de guildes ou l'ambiance se devenait mauvaise et ou cela ne faisait pas beaucoup de pve
Vous :
- âge : 16 ans
- Situation professionnelle : Lycéen

Expérience PVE HL : quand je suis passé 80, EDC etait deja sortit alors mon éxperience se limite a edc et a icc.


Pourquoi Serenîty ? j'ai vu une annonce sur le canal commerce et c'est le coté " horaires étudiants" qui m'a séduit car j'espere avancer en raid mais sans jouer 24/24 et 7/7.

Est-ce qu'un membre de la guilde est susceptible de vous soutenir dans votre candidature ? : je ne sait pas, étant anciennement dans cette guilde, je me rappel de sao et de azahi.

Quels addons de raid utilisez-vous ? : mes addons sont les suivants : coolLine, cursor cast bar, dominos, grid2, Micscrollingbattletext, quartz 3, recount... et d'autres addons moins utiles mais toujours pratiques.

Elydia

Elydia

Salut,

Je fini mon raid, et si il est pas trop tard, je te réponds

A toute.

Nøxer

Nøxer

GG pour ton apply niveau stuff c'est super je te met +1 moi pour rentré dans le roster 2

4Paladin retribution Irindill Empty Re Ven 14 Mai - 10:04

smiir

smiir

Bonjour,

Votre apply me convient : Votre stuff est correcte mais il y'a encore quelque truc a changer mais bon pour moi sa sera un +1
en plus nous sommes en manque de pala dps
A voir avec le Mg

5Paladin retribution Irindill Empty salut Ven 14 Mai - 10:50

florian60

florian60

+1 pour moi aussi bye Smile

Elydia

Elydia

Bonjour,

Je me souviens de toi, Azahi t'avait viré car ça faisait deux fois que pendant un raid, tu nous faisais un coup genre "On sonne chez moi" et direct aprés tu étais déco...

Donc déjà, moi, je suis tenté de dire -1.

Cependant ton stuff s'est bien améliorer, et ton DPS est plutôt sympa, donc il faut voir avec Azahi ce qu'il en pense.

Juste une question, tes connaissances ICC se limitent à 4/12 ?
Ou tu as un main qui a déjà down plus que ça ?

Irindill

Irindill

Alors pour les "on sonne chez moi" je ne fait jamais sa pour partir d'un raid, si quelqu'un débarquait c'est que c'était vrai, et c'était une période ou des amis parisiens étaient chez moi pour la semaine.
Je n'ai fait que la première aile d'icc. mais je connait les strats plus ou moins des ailes suivantes

8Paladin retribution Irindill Empty Re Ven 14 Mai - 11:37

smiir

smiir

SPOTTTTTTEEEEDDDDDDDD va te trouvé une guilde ou peut deco en raid et foutre 9 personnes dans la merde et apres tu veut venir et bah va te toucher !

Irindill

Irindill

ok ... merci de ta réponse Smiir.

10Paladin retribution Irindill Empty Re: Paladin retribution Irindill Ven 14 Mai - 12:00

Azahi

Azahi
Admin

Pas besoin d'étre agressif mais c'est vrai que tu avait fait un truc du style par deux fois , ce qui avait eu tendance a ne pas me satisfaire. Sinon ton stuff est plutôt cool et ton DPS également.

Pour moi ça sera un+1 pour le roster 2

A voir avec l'avis de notre GM bien aimé.


D'autant que Smiir ce coup l'a tu nous l'a deja fait aussi.

https://serenity.pro-forum.fr

11Paladin retribution Irindill Empty Re: Paladin retribution Irindill Ven 14 Mai - 12:01

Nøxer

Nøxer

Moi persos je veut bien le prendre mais si tu fait un trucs quitter en raid tu seras kick au plus vite

12Paladin retribution Irindill Empty Re: Paladin retribution Irindill Ven 14 Mai - 12:04

Irindill

Irindill

merci de vos réponse, cependant, il ne faut pas me mettre l'étiquette " leaver" c'etait juste une période pas facile pour jouer, aprés c'est tombé sur vous et je m'en excuse mais bon voila ... Les imprévus de la vie Smile

13Paladin retribution Irindill Empty Re: Paladin retribution Irindill Ven 14 Mai - 12:11

Elydia

Elydia

Candidature acceptée.

Chope moi, Azahi ou Méliors IG pour être guildé.

14Paladin retribution Irindill Empty Re: Paladin retribution Irindill Ven 14 Mai - 12:13

Azahi

Azahi
Admin

Bienvenue chez nous !

https://serenity.pro-forum.fr

15Paladin retribution Irindill Empty Re: Paladin retribution Irindill Ven 14 Mai - 12:29

Zèphire

Zèphire

+1 pour moi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Méliors paladin heal

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum