Serenîty - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ prématuré

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Départ prématuré Empty Départ prématuré Dim 16 Mai - 20:44

Nøxer

Nøxer

Je prévien que je gquit car j'ai rename pour X raison mais le gm a une belle mentalité de dire a tout le monde que j'ai rename.

Donc cette fois ont pourrais pas dire que je me suis enfuit comme un voleur Bonne continuation a tous

2Départ prématuré Empty Re Dim 16 Mai - 20:49

smiir

smiir

Bonne continuation a toi je te souhaite bonne chance pour tes futurs Guilde Bref allé salut +++ Heuresement que la débilité ne tue pas si non tu serai deja mort 30 foix

3Départ prématuré Empty Re: Départ prématuré Dim 16 Mai - 20:52

Elydia

Elydia

A+ Sale fdp d'immigré de mes deux, de toute façon on allait te virer suite à de nombreux /W Disant qu'un trisomique (Méliors) était un gros kévin en raid.

Et le GM n'a pas dit que tu avais rename sur le /2, forcément un pal du nom de Méliors qui spam sa macro toute les 2 minutes sur le canal commerce le vendredi soir, et un pal du nom de Nøxer (Fat name en passant, ça convient parfaitement à ton âge mental sale teubé) qui flood encore le /2 avec sa fake macro toutes les 2 minutes, ça se piste rapidement.

Tu crois que les gens sont aussi débile que toi pauvre petit fils de pute ?

4Départ prématuré Empty Re: Départ prématuré Dim 16 Mai - 21:07

Nøxer

Nøxer

Owii j'aime sa sale batar de mort ta mère la grosse truie la toi smiir tes quand sale bougnouls de merde je vous nike tous bande de unskill et elydia go te racheté une connexion internet sale péon

5Départ prématuré Empty Re: Départ prématuré Dim 16 Mai - 21:17

Tékylâ

Tékylâ

Ha sa c du vocabulaire et je dirais +1 pour l'orthographe.
Et le sens des phrases et un peu a revoir mais bon on passe l'éponge sur sa comme c un immigré.

Apprend a parler et quand tu auras un voie plus grave que celle de pucelle d'aujourd'hui tu nous appele on feras la fête ensemble et on sabrera le champagne.

6Départ prématuré Empty Re: Départ prématuré Dim 16 Mai - 21:31

Elydia

Elydia

De la part d'un gars a 30k mana et qu'il n'ose même pas venir me défier en duel, je trouve ça un peu abusé.

Et tu peux traiter Smirr de bougnoule, car vu ta voix de folle arabe, tu ferai mieux de la fermer.

7Départ prématuré Empty Re Dim 16 Mai - 21:45

smiir

smiir

Pourquoi t'en de haine écoute méliors ou nexør tu est con,petit esprit, débile,enfant,unskill, et j'en passe: donc je te conseille de /délecte ou encore te pendre IRL tu sais a qui tu me fait pensait a carambolage : oulila peut être c'est ton frère

Franchement va te prendre salle con d'handicapé mental qui viens de chine,

Sur se bonne soirée .

8Départ prématuré Empty Re: Départ prématuré Dim 16 Mai - 21:48

Azahi

Azahi
Admin

Yo l'autiste !

Alors oui , j'ai communiqué ton rename a la guilde , enfin ça me parait normal mais vu ta mentalité je comprend tout a fait que cela te gène.

Mise a part , ton rename n'a servi a rien vu que , des lors que j'ai appris ton gquit , j'ai spamé le /2 en criant que tu avait rename.

Sur ce go up ton HPS et va te gemmer spell et hâte ça correspondra a ton profil.
Et par ailleurs lors de ton prochain ICC essaye de tuer Pulentraille , fais gaffe il faut dépasser les 2k HPS

Bon courage sale attardé de merde cotorep de première et va niquer ta grand mère.

https://serenity.pro-forum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum