Serenîty - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour de zephire

+3
Azahi
Elydia
Zèphire
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le retour de zephire Empty Le retour de zephire Jeu 27 Mai - 20:20

Zèphire

Zèphire

Re et salut a tous comme vous le savais je suis Zephire un drood tank et heal.

Voici mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Z%C3%A8phire

Mes métiers sont depeuceur 450 et tdc 400.

Quand je vais en raid l'utilisation de flacon reflete le serieux du joueur donc en tank j'utilise le flacon de sang de pierre et en heal j'utilise des potions de mana runique,de plus ma connaissance a ICC est de 12/12 et 10/12 en hf.

Ma precendente guilde etait serenity et je l'ai /gquit pour des raisons que j'ai donner aux gm.

Moi irl je m'appelle Victor j'ai 14 ans et je suis aux même bahut que elydia et azahi.

Pourquoi serenity? Car Serenity c'est redressé après une sale période.

Voila merci je compte sur votre indulgance.

Smile

2Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Jeu 27 Mai - 21:03

Elydia

Elydia

M'ouais stuff dégueulasse, gemmage idem, enchants idem.

Tu ressemble à rien.

On connaît ton gameplay d'attardé aussi, ça va pas le faire.

A+.



Ah, t'y a cru hein ? Bon aller, non bon ben en heal oui tu gère bien, en tank ça allait aussi mais on a plus besoin de toi en nounours donc..

Sinon heu pourquoi /gquit Oparcie ? Very Happy (Je sais un peu mais, les autres ont sans doute envie de savoir..)
Et t'as down quoi comme boss hier avec eux ? (Par curiosité..)

Mmmm et si on bloque l'ID de cette semaine, tu serai dispo pour te link pour 1 ou 2 boss seulement ?

3Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Jeu 27 Mai - 21:08

Azahi

Azahi
Admin

Yoyoooo voila le plus beau ! hum

Alors moi je dis /non ! Tout simplement parce que tu es un Tauren !
Bon allez sérieux : je me pose les même question que Elydia et j'aimerai des réponses Very Happy
Sinon je +1 car need du heal et j'aimais bien t'avoir dans notre roster Smile

Sur ce bonsoir à tous et a bientôt pour de nouvelles aventure Choco Pop... euh de nouvelles aventure Warcraftiennes !

Ciao Wink

https://serenity.pro-forum.fr

4Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Jeu 27 Mai - 21:21

Zèphire

Zèphire

Re les mecs donc je veut gquit oparcie car les mecs se croivent pour des pgm et on wipe comme des merdes et sa menerve aprer on aa down 1ere aile 2 eme aile sauf putri et marchereve et dimanche on fait la suite avec full guilde et normalement on passe regicide donc voilou voila et elydia ta blague elle est trop forte ji est trop cru...

5Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Jeu 27 Mai - 21:39

Azahi

Azahi
Admin

Okay ça me va , enfin juste comme ça , si vous avez même pas passé les Princes , ne compte pas trop passer Régicide :p

Sur ce moi je +1

https://serenity.pro-forum.fr

6Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Jeu 27 Mai - 23:35

Elydia

Elydia

LK est FREEE avec un bon groupe.

7Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 3:41

Dactil

Dactil

Je sais que j'ai pas mon mot à dire, mais personnellement je trouve ça un peu choquant. Je m'explique, tu quitte la guilde pour des raisons qui ne regarde que toi et tu part chez Oparcie très bien, en gros tu part quand la guilde va mal et tu reviens quand elle va bien ? Après t'être rendu compte que cette guilde n'en valait pas la peine, tu reviens chez Serenîty comme si la guilde était une guilde "poubelle" ( genre tu te plait pas dans la nouvelle on va revenir a l'ancienne puisqu'elle remonte la pente ). Personnellement je trouve cela un peu osé de ta part... J'aimerais bien voir ta motivation pour démontrer que j'ai tord car je ne suis pas convaincu de celle-ci.

8Le retour de zephire Empty rE Ven 28 Mai - 17:48

smiir

smiir

Tous d'abord lool qui ta apris les strats de sindra qui t'a permi de try sinda nous,
Tu nous a fait wipe a plusieurs repris sur professeseur imcapable de spam 2 touches apres sur les princes tu ne tank pas celui qu'on t'a assigne
sur bijoux wipe car on ne c'est pas faire BALAYAGE

Déja la guilde fait ces 1er raid en guilde et tu veut direct tombé lk tu a un souci mental peut etre ta voit d'enfant de 12+/-

Donc je te conseille 2 chose soit te pendre et prendre un pfoto ou delect carement tu fera pas pire
ou allumé ton pc a toi de choisir bon allé bonne chance mon enfant : : !!!!!

9Le retour de zephire Empty reponse Ven 28 Mai - 17:50

azizi



Ques tu parle serieux zephire?! Tu sais pas kite un limon, Pas prende l'aggro des zombie sur bijoux, Pas boire les plaque sur putri, Pas garder l'aggro(c'est la bas d'un tank).. et j'en passe. Tu sais rien faire quoi --'.On se prend pas pour des pgm mais tu sais au moin pourquoi on a pas tuer putri a cause de TOI!!

10Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 18:26

Zèphire

Zèphire

(aplaudissement) bien smiir ta fini de dire des conneries ?

11Le retour de zephire Empty rE Ven 28 Mai - 18:32

smiir

smiir

Mouahhh va te prendre ma fille tu ne sert a rien srx tu suxx

12Le retour de zephire Empty fake Ven 28 Mai - 19:17

azizi



Bande de fake les sernity !!

13Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 19:40

Dactil

Dactil

Vous avez fini de ouin ouin ça y est ? c'était très drôle mais c'est hors sujet merci de faire ça en /w.

14Le retour de zephire Empty fezf Ven 28 Mai - 19:41

azizi



On fait ce qu'on ve ok? Se enerve quand un plow assume pas c'est acte et remet la faute sur les autre !!!

15Le retour de zephire Empty re Ven 28 Mai - 19:46

smiir

smiir

dactil on t'a parler ? non ? donc ta rien a dire

16Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 19:49

Tékylâ

Tékylâ

Non je pense que tu ne fait pas se que tu veux ici, donc on reste un quelque peu polie d'abord. Je comprend Smiir e Azizi , je trouve que c'est un peu osé de ta part de revenir comme sa quand ta envie dans la guilde. C'est pas la poste ici.
Donc moi personne je ne donne pas mon avis mais jutse mon opignons (!?!?!)

17Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 20:59

Azahi

Azahi
Admin

Yo alors tout d'abord merci Smiir pour l'orthographe on ne sait vraiment pas ce que tu fais la et d'ailleur merci pour "Azizi" surement un autiste de Oparcie mais j'espere vraiment que ce n'est pas le GM sur ce maintenant tu dégage tu n'as rien a foutre la immigré de merde.

Merci

https://serenity.pro-forum.fr

18Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 21:14

Elydia

Elydia

Hey bande de fils de pute, venez me défier un coup au kiki qu'on rigole, on verra qui est le plus skill de tous.

Smiir, quand tu fera plus de dps que moi, tu ouvrira ta grande gueule.

Dactil est dans la guilde, il a son mot a dire, toi tu fou quoi là ? Tu squatte comme l'immigré que tu es. Va niquer ta mère sale autiste.

J'osef du tanking de Zèphire, il est là pour heal, et il heal mieux que toi sale fils de pute.

19Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 21:16

Elydia

Elydia

Ah et Azizi, apprends à écrire sale trisomique, et on en reparle.

Et les fakes Serenîty ne tuent pas 6 boss en raidant 5 heures.

20Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 21:19

Elydia

Elydia

Ici vous êtes sur MON forum donc NON vous n'avez pas VOTRE mot à dire.

21Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 21:20

Zèphire

Zèphire

Euh ne vous mettez pas dans la tete que je sais pas tanker...

22Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 21:22

Elydia

Elydia

Venant de la part de Smiir qui ne sait pas taunt avec son fake VODEKA pour reprendre l'aggro de bijoux, et qui fait wipe tout le monde car Toundros meurt à cause de ses soins réduits de 100%, je trouve ça vraiment abusé.

23Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 21:41

Azahi

Azahi
Admin

T'inuquiete pas l'immigré est banni du forum comme son petit copain.
Les trisomiques font tous ensemble non ?

https://serenity.pro-forum.fr

24Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 21:52

Elydia

Elydia

VA NIQUER TA MERE SALE ADOPTE DE MERDE

25Le retour de zephire Empty Re: Le retour de zephire Ven 28 Mai - 23:06

Dactil

Dactil

Moi je trouve qu'on insulte pas assez, alors svp FERMEZ VOS GUEULE ET GO PASSER LES TRASH FFS ! :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Méliors le retour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum