Serenîty - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Paloufette - Sp Garde du corps ou tonton Flingueur] Oomy Elf de sang

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oomy

oomy

Bonjour à tous et à toutes pour commencer,

Lien vers l'armurerie : ICI ... pas là bas

Alors, donc comme vous pouvez le voir j'ai essayé d'optimiser mon stuff au maximum avec les gemmes et enchantes(ptite boucle de ceinture) au mieux des conseils que j'ai pu voir sur le net (ca aide beaucoup ... surtout les guides de milenium Razz ).

Je reviens sur mon Enchante d'arme [wow]46027[/wow] j'avoue que j'ai préféré obtenir de la parade à hauteur de 200 ainsi que du dégat supplémentaire pour mieux maintenir l'agro ^^ heuuu si si je tiens l'agro ... mais bon entre les demos et chamy qui font masse de dégats en multicible... ca ne peux que aider! Oui donc, à l'inverse de drain de sang qui certe me redonne de la vie ... mais heuuu y à pas des healers pour ca, aussi c'est vrai que ca peut alleger le heal, mais je considere qu'avec "protection divine" et autres, genres trinket: [wow]50356[/wow] qui aide pas mal et [wow]47216[/wow] ca ne peut que soulager le heal... mais pas trop quand meme !! je need mana moi avec ma béné du sanctuaire (palouf protect cest horrible pour ca!).

De plus, si un membre de la guilde vous le demande, seriez-vous prêt à changer vos gemmes / Enchantements, ou à respé ?

Oui comme je dis toute critique est bonne du moment qu'elle soit constructive !!!! et re sp pas de PB j'ai tout le stuff necessaire en banque lol et oui je me fesais tellement Ch.... que j'ai constitué un stuff en vindict et en sacré (je previens le sacré cest vraiment pas mon fort Embarassed ).

Métiers:

Oula j'en ai masse, avec ma palouf je suis joaillier 450 et ingénieur 450 (pour fun, mais bon, je dis quand tu recois un fedex au trou du cul du monde t'es bien content d'avoir ta boite aux lettres, et ca va intérresser du monde "jeeves",et oui un ptit robot pour rep dans les raids ca évite de perde du temps).

Sinon j'ai un alchimiste 450,calligraphe 450,herbo 450 qui me sont d'une grande aide pour rester vraiment autonome (popos,flacon,elixir et glyphe au cas ou re sp)donc pas d'excuse de ne pas avoir tout les compos pour raider dans de bonne conditions.

Template:

0/53/18 pour le protect (j'ai préferé mettre 1 point dans sceau d'autorité qui comme je l'ai dit plus haut m'aide au mieux à garder l'agro sur du multicible) et je sais que je vais changer un détails, mes 2 points en marteau de justice améliorés par gardien divin (2points) après niveau glyphes j'ai pris ce qui me parressait etre le mieux, à vous de me dire si je me suis planté ^^.

J'utilise Flacon de sang de pierre(1300 pv en plus non négligable) et un ptit festin de poisson si le cuisto du bar le sort lol je l'aiderai qu'il ne s'inquiete pas j'ai un ptit pecheur 450 de dispo.

précédentes guildes:

Guildes HL: très très longtemps "Requiem"(en tant que mago), que j'ai gquit parceque trop favoritisme pour la femme du gm ... anecdote, la femme du gm jouait un mage avec une belle dague du prince(kara) on reussi à down gruul ... resultat elle se prend la lame magus saignegueule juste pour le "skin" Shocked alors que moi et un autre mago à l'epoque on etait stuffé bleu niv arme ....(bien sure cest pas que la seul raison, apres c'etait niveau ambiance trop militarisée qui me genait)

Et La meute d'illidan que j'ai gquit pour des raidons irl qui ne me permettaient plus de jouer réellement.

Moi !!!!:

La partie la plus intérressante loool, non plus sérieusement,
Je m'appelle jay (jerome) j'ai 30 ans et je suis un ancien commercant sur paris Sad et oui malheureusement et heureusement j'ai rencontré une femme qui à reussi à me faire changer d'air, j'ai du déménager dans la drome pour la suivre ... qu'est ce qu'on peut être con quand on est diriger par le bout de notre q..... Razz ... Aieeeeee ... je viens de me prendre un hokutonofraise de sa part ... je re edit, donc oui j'ai suivi une charmante femme par amour pour elle Exclamation .
Je suis quelqu'un de maniaque sur les bords, d'ou le prefectionnement de mes stuffs, et surtout qui ne se prend plus la tete (surtout sur un jeu.... cest pas ma vie qui est en jeu). Je n'aime que les critiques constructives et seulement!!!!! pas de remarque à deux balles, ca me gonfle, on est dans un jeu et je parts du principe que si on joue avant tout c'est surtout pour se faire plaisir ... ce n'est qu'un jeu.Après j'aime aussi les challenges que le jeu peux m'apporter.Et surtout je ne cours pas après les loots, pour moi c'est secondaire.

Expérience PVE HL

Wow classic: Heuuuu ZG snifff seulement, ba quoi ... j'ai commencé le jeu 2 mois avant la sortie de BC (d'ailleurs si je croise ce pote qui me la offert je le kick ... à cause de lui j'ai touché au mal ^^)

BC: Tout sauf Temple noir.

Et Woltk: la c'est un peu compliqué ... j'ai demarré l'extension woltk comme tout les naabs avec le fameux DK, j'ai donc laché le mago qui commencait a sortir des yeux (à part se faire tailler un string en dentelle, tu apprends à courir vite, voir meme très vite lol), j'ai donc clean Naxx 10/25, Sartha 10/25,Caveau d'archavon clean sauf koralon et toralon(mise à jour) et ulduar 10 juste leviathan lol (j'ai du arreté le jeu pour les raisons irl cités plus haut).

Bref voila, je sais que je pourrais faire du edc/edgc et démarrer icc, mais je preferais le faire avec une guilde dans la bonne ambiance avec de vraies explications sur la strat et non pas du froid sans bonjour et autres j'en passe ... (je tiens à dire que ca me fait mal de voir CDO tourner de cette facon, c'etait pas comme ca avant!!!!) Tout ca pour dire que je ne demande qu' ameliorer mon gameplay et pouvoir délirer en guilde sans prise de tetes (jouer seul ca commence à me peser, tous mes potes ont stoppé le jeu).

Pourquoi Serenîty ?

Grace à une annonce sur le canal commerce de la part de zèphire qui m'a inspecté et m'a donné Rdv sur votre forum Very Happy , apres je ne demande qu'a vous connaitre et apporter mes délires et mon serieux au sein de votre guilde.

Quels addons de raid utilisez-vous ?

Xperl c'est beauuuuu
Arkinventory ca peut eviter les allez et retour a la banque (histoire de verifier si on a le compo desirer)
Bartender j'aime les config bouton perso
Elkano's buffbars utile de savoir si on a fureur vertueuse ... je sais cest un de mes defauts, j'oublie souvent de la remettre apres un wype Embarassed
Postal un clic et on a tout
Deadly boss mod tres tres utile pour les annonces pendant les fights, voir indispensable!!!
et apres les autres addons c'est pour fun ^^

Voila fini, j'espère que vous apprecirez mon pavé, mais je prefere etre le plus precis possible dans toutes mes explications, apres je suis à votre disposition pour toutes questions ou autres Wink

Elydia

Elydia

Bonsoir,

Ton stuff est très sympa, niveau gemmes / enchants c'est parfait aussi

Tes connaissances ICC m'embêtent un peu plus, mais bon on peut prendre 2 secondes pour expliquer, et puis les sites comme wow tactique sont là pour t'aider.

On manque de tank donc pour moi, c'est un bon gros +1.
Azahi est d'accord avec moi.

Voilà

Candidature acceptée.

oomy

oomy

merci à vous !!! je ferais du mieux pour ne pas vous decevoir.
et ui Embarassed wow tactics j'y vais souvent, j'irai looker ca, tu me briefras sur des détails oublies Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum