Serenîty - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tohiadelooft] DK DPS sang/impie

+2
smiir
Tohiadelooft
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tohiadelooft



J'accepte toute les règles de la guilde
[Chevalier de la mort impie/sang] Tohiadelooft

Lien vers armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Tohiadelooft

Template:
Sang : 51/0/20
Impie : 17/0/54 (en modification)

Précédente guilde:
Onipotenza et End je les quittes pour une raison simple que l'on avancé pas assez dans ICC

IRL : je m'appelle Corentin, j'ai 19 ans je suis étudiant en Commerce/Marketing. Je pratique plusieurs activité diverse comme le Foot, et de la musique (avec les potes :p)

IG : Je suis actuellement à 6/12 ICC mais connais 12/12 sans problème.
Je possède TS 2 et 3.

Je suis vraiment intéressé par la guilde car les horaires de vos raids me convienne beaucoup ainsi avancé un maximum dans le PVE HL de plus un pote "smiir" ma proposé de posé ma candidature.

Addons :
X-perl ; Titan ; skinner ; SexyMap ; GearScore ; ACP ; Atlasloot ; recount et bien d'autre...



Dernière édition par Tohiadelooft le Mer 9 Juin - 12:16, édité 2 fois

2[Tohiadelooft] DK DPS sang/impie Empty Smiir Lun 7 Juin - 21:12

smiir

smiir

+1 Pour ton stuff
+1 Pour ton skin
+1 Je le connais bien Ig

Franchement il serais bien interessant si il nous manque un cac !

Pour moi sa sera un grand +1

Bonne candidature
/kiss

Elydia

Elydia

Yo

+1 pour ton nom
-1 car t'es un pote de Smiir.

Ahem, redevons sérieux, heu ton stuff est "correct", mais il te manque des enchants partout.
Sinon les connaissances sont bien 9/12. Mais juste une question, pourquoi tu n'as que le HF 6/12 en 10 et en 25 ?

Si t'as un main avec les HF, merci de faire passer le lien armu.

La spé impie me va, perso je préfére la spé impie / givre qui donne un bonus à la hâte.
Aprés je vois que tu as une spé sang, tu prefère DPS avec quelle spé ?

Et pour finir, tu tourne à combien en DPS ?

Zèphire m'a proposer aussi un autre DK ayant un gros DPS, donc je ne peux pas te promettre une place parmis nous, mais bon on peut toujours voir ça.

Voilà, A+.

Azahi

Azahi
Admin

Yo je me pose les mêmes questions qu'Elydia quant a ton avancée dans ICC Very Happy

https://serenity.pro-forum.fr

Tohiadelooft



Et bien j'en suis a dû 6/12 (a cause de mais ancienne guilde pas assez sérieuse), mais un très bonne connaissance des strats. je suis actuellement entrain de me full enchante.
donc voilà si vous voulez me posez d'autre question ou autre Very Happy n'hésitez

Azahi

Azahi
Admin

Euh pourtant dans ta postule tu as dit 9/12 ou alors je bug ?

https://serenity.pro-forum.fr

Toundros



Faudrait enchanter ton casque, tes épaux, tes brassard et ta cape. Mais bon ca en 5 min c'est réglé.

j'y connais pas grand chose en dps, mais le cap expertise est à 26 non? T'es a 16 sur l'armu.

Pour y arriver, tu peut mettre +15 a l'expertise sur brassard ainsi que sur tes gants.


Bon ben aprés je vois rien d'autre de bizarre Very Happy

Tékylâ

Tékylâ

Yop
alors pour moi sa serais un +1 mais fodrais un peu enchanter le reste de ton amure ( donc 5 part quand meme !!) et je vois ton avancé ICC10 arrêté a Trognepus Donc je veu bien que tu entre mais fodrais look tt les autres strats sur le net pour etre fresh et dispo sans ralentir le raid a cause de ton manque de strats

Voila

Tohiadelooft



Ok je suis actuellement entrain de m'enchanter sa va prendre un peut plus de temps que prévus car je vien juste de me faire ninja mais compos ^^ pour mes brassard et ma cape (pas assez de po pour en acheter donc je farm) et je monte ma repup au fils d'hodir donc voilà Very Happy mais si vous me recruté ne vous inquiétez pas je serais enchanté sur !

concernant les strats, ba c'est sur je serais clean perso j'aime pas faire des raid sans connaître mais comme je connais assez bien.

10[Tohiadelooft] DK DPS sang/impie Empty Smiir Mar 8 Juin - 19:23

smiir

smiir

Very Happy



Dernière édition par smiir le Mar 8 Juin - 19:46, édité 2 fois

smiir

smiir

smiir a écrit:Prenez le en test owwi mon petit tohia
Les strats sa s'apprend vite si on n'es un peut intelligent !

/kiss tohia (Smile

Elydia

Elydia

Ouais pourquoi pas le prendre en test, mais pour le foutre où ?

Le roster 2 ne sert à rien vu qu'il ne raid jamais.
Quand au roster 1, heu à part en remplacement, je vois pas ce que tu peux y faire.

Azahi

Azahi
Admin

J'avoue que j'ignore où te mettre mais bon on fera un test a l'occaz.

https://serenity.pro-forum.fr

Tohiadelooft



OK ba tenais moi au courant... je suis encore en recherche de guilde ^^

Elydia

Elydia

J'avais oublié, et comme je me fais chier :

T'es nul, tu sais pas te gemmer, tu sais pas t'enchanter.
Et t'es un pote de Smiir.

Candidature refusée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum