Serenîty - Conseil des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Tohiadelooft] DK DPS sang/impie

+2
smiir
Tohiadelooft
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tohiadelooft



J'accepte toute les règles de la guilde
[Chevalier de la mort impie/sang] Tohiadelooft

Lien vers armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Tohiadelooft

Template:
Sang : 51/0/20
Impie : 17/0/54 (en modification)

Précédente guilde:
Onipotenza et End je les quittes pour une raison simple que l'on avancé pas assez dans ICC

IRL : je m'appelle Corentin, j'ai 19 ans je suis étudiant en Commerce/Marketing. Je pratique plusieurs activité diverse comme le Foot, et de la musique (avec les potes :p)

IG : Je suis actuellement à 6/12 ICC mais connais 12/12 sans problème.
Je possède TS 2 et 3.

Je suis vraiment intéressé par la guilde car les horaires de vos raids me convienne beaucoup ainsi avancé un maximum dans le PVE HL de plus un pote "smiir" ma proposé de posé ma candidature.

Addons :
X-perl ; Titan ; skinner ; SexyMap ; GearScore ; ACP ; Atlasloot ; recount et bien d'autre...



Dernière édition par Tohiadelooft le Mer 9 Juin - 12:16, édité 2 fois

2[Tohiadelooft] DK DPS sang/impie Empty Smiir Lun 7 Juin - 21:12

smiir

smiir

+1 Pour ton stuff
+1 Pour ton skin
+1 Je le connais bien Ig

Franchement il serais bien interessant si il nous manque un cac !

Pour moi sa sera un grand +1

Bonne candidature
/kiss

Elydia

Elydia

Yo

+1 pour ton nom
-1 car t'es un pote de Smiir.

Ahem, redevons sérieux, heu ton stuff est "correct", mais il te manque des enchants partout.
Sinon les connaissances sont bien 9/12. Mais juste une question, pourquoi tu n'as que le HF 6/12 en 10 et en 25 ?